Type d'évènement : Atelier
Suite au précédent webinaire (replay ici) du 14/01 et au sondage qui a suivi, nous vous proposons une deuxième réunion 
le jeudi 8 avril à 19h30 (durée 1h30).
Vous êtes donc cordialement invités à vous connecter via ce lien à partir de 19h20.
Si le lien ne fonctionne pas, copier/coller ceci dans votre navigateur : https://us02web.zoom.us/j/8708247930

Pour cette réunion, nous vous proposerons 2 temps :
1/    Un temps de présentation des résultats du sondage. 

Nous avons collecté beaucoup d’informations à partager  (acteurs déjà existant sur le sujet, besoins/opportunités recensés …)
Nous vous expliquerons comment nous pourrions poursuivre leur partage, et éventuellement là aussi passer à l’action;

2/    Un temps dédié à 7 propositions d’actions retenues pour action immédiate. 
Il nous semble que nous pouvons tout de suite passer à l’action sur plusieurs des projets, car les volontaires sont au rendez-vous. (C’est à dire que dans le sondage, sur ces actions, plusieurs personnes ont répondu « Je souhaite m’investir sur cette action ».)
Le but étant de prendre le temps, avec vous et avec les personnes intéressées par ces actions, de travailler au lancement de ces quelques actions très concrètes.
Nous avons sélectionné ces actions en fonction du nombre de retour positifs lors du sondage, et de la facilité à les mettre en œuvre rapidement.
Nous nous répartiront en 7 sous-groupe correspondant aux 7 actions pendant cette deuxième partie.
Si jamais quelqu’un est très partant pour mener une action non retenue, il sera possible d’en discuter directement et de créer le sous-groupe supplémentaire.
Les personnes qui ne souhaitent pas directement s’impliquer sur ces actions pourront bien sûr ne participer qu’à la première partie de la réunion, ou assister à la 2e partie pour information si elles le souhaitent.

Nous sommes enthousiastes à l’idée d’échanger avec vous sur les perspectives d’action que nous construirons ensemble.
Aussi, nous vous espérons nombreux, car plus nous le serons, meilleures seront nos chances d’aboutir à une concrétisation.